isolation combles

isolation des combles - Réduire la consommation énergétique des familles en procurant une amélioration de l'habitation idéale demeure le leit motiv de l'entreprise Ecolomique.

Cela fait 3 ans déjà que la société intervient auprès des particuliers sur les divers éléments de la maison en faisant des ouvrages précis afin d'engendrer des économies importantes sur la consommation énergétique de la maisonnée.

Isoler son habitation s'avère réellement primordial de nos jours et ROI est assez rapide du fait des économies réalisées mais aussi grâce aux aides de l’état qui vont réduire le coût global.

L'entreprise propose cinq éléments sur lesquels elle met en chantier.

- Le toit ici une peinture hydrofuge va être appliquée autorisant ainsi une meilleure augmentation de l'étanchéité et une durée de vie accrue pour la couverture

- la technique de pulvérisation d'isolant, on va pulvériser une couche épaisse d'isolant en flocons sur le plancher des combles.

- Les boiseries avec double vitrage.

- Les murs en installant une seconde peau imperméable autour de votre immeuble : un bardage.

- La ventilation qui va limiter les déperditions thermiques

La déperdition thermique par le toit est d'environ trente pourcents et en ce qui concerne les murs de l’ordre de 20 pourcents, vous pouvez par conséquent viser de super économies en faisant l'isolation déjà ces deux parties.

C'est assez compliqué de s’y retrouver dans les diverses aides financières gouvernementales de ce fait la société Ecolomique vous guide pour mieux appréhender vos droits en envisageant pour vous des calculs afin que vous soyez au courant du montant exact des primes que l’on va vous donner.

Ecolomique c’est une prise en charge complète de la clientèle, un savoir-faire reconnu dans le secteur, une équipe de pros qui prônent le travail bien fini, des tarifs très bas et l’assurance d’être comblé.

Ne perdez pas de temps découvrez le site de la société, pour découvrir quelques unes de nos réalisations, avoir plus de renseignement sur les travaux proposés, ou nous joindre..

Write a comment

Comments: 0